Découvrez les avis de l'agence GRAY PLEIN CIEL

Ma recherche

Agence GRAY PLEIN CIEL

3 PLACE CHARLES DE GAULLE70100 GRAY
Note de 4.9 sur 5

(278 avis)

Fermé actuellement

Note de 4.9 sur 5

Avis Google

Note de satisfaction client chez Agence GRAY PLEIN CIEL

Nombre d'avis total : 278

Allianz : Prix de l'enseigne la mieux notée sur Google en 2024

L'important pour nous : être les meilleurs pour vous

Pour la 2ème fois consécutive, Allianz remporte le Prix de l’enseigne la mieux notée sur Google en 2024 dans la catégorie Agences d’Assurance, avec 43 000 avis déposés sur 2 516 agences en France et une note de 4,86/5.

Avis de l'agence Agence GRAY PLEIN CIEL

Avis sur une période de 6 mois

Note de 5 sur 5

Le 12/04/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Rémy C.

Note de 5 sur 5

Le 12/04/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Anthony G.

Note de 5 sur 5

Le 12/04/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Très satisfait de cette assurance une équipe formidable

Pilou E.

Note de 5 sur 5

Le 12/04/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

De très bons conseils et un accueil de qualité..

Olivier R.

Note de 5 sur 5

Le 12/04/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

équipe très agréable

Lilian P.

Note de 5 sur 5

Le 12/04/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Assureur très professionnel, réactif et à l’écoute. Démarches simples et accompagnement de qualité. Je recommande !

Frederique W.

Note de 5 sur 5

Le 12/04/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Alex M.

Note de 5 sur 5

Le 12/04/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

lux d.

Note de 5 sur 5

Le 12/04/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Équipe sympathique et professionnelle !

Guillaume B.

Note de 5 sur 5

Le 12/04/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Une agence sérieuse et compétente, avec un bon relationnel! Je recommande

Mégane M.

Note de 5 sur 5

Le 12/04/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Merci à Fanny pour la qualité de ses conseils!

Lud H.

Note de 5 sur 5

Le 11/04/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Super assureur, mais avant tout super equipe, souriante et a l'écoute.

Patrick L.

Note de 5 sur 5

Le 11/04/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Super équipe, à l’écoute et très attentive à nos besoins. Un grand merci !

Goulven S.

Note de 5 sur 5

Le 20/03/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Très bonne assurance, équipe à l’écoute je recommande !

Thomas B.

Note de 5 sur 5

Le 13/03/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Accueil au top, merci à Samir et à son équipe pour les bons conseils et suivi

Vincent C.

Note de 5 sur 5

Le 13/03/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Agence d'assurance au top. Bon conseil et suivi de qualité

Marine M.

Note de 5 sur 5

Le 19/02/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Je souhaite partager mon entière satisfaction concernant mon expérience avec l’équipe de Allianz Samir Abadou. L’équipe fait preuve d’un grand professionnalisme, d’une écoute attentive et d’une réelle disponibilité. J’ai été conseillé avec clarté et transparence, avec des solutions parfaitement adaptées à ma situation. Je tiens également à souligner leur efficacité et leur réactivité au téléphone, les réponses sont rapides, précises et toujours apportées avec courtoisie. C’est très rassurant de pouvoir compter sur une équipe aussi disponible et impliquée. Un grand merci à toute l’équipe pour la qualité du service et l’accompagnement personnalisé. Je recommande vivement cette agence à toute personne recherchant sérieux et confiance.

Lyne B.

Note de 5 sur 5

Le 19/02/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Je souhaite prendre le temps de rédiger cet avis afin de souligner la qualité remarquable de la gestion de mon sinistre. Dans une situation qui, par nature, peut être stressante, complexe et parfois décourageante, j’ai eu la chance d’être accompagné avec un professionnalisme exemplaire du début à la fin. Dès la déclaration du sinistre, tout a été pris en charge avec une organisation claire, structurée et parfaitement maîtrisée. Les démarches m’ont été expliquées de manière simple et transparente, sans jamais laisser place au doute ou à l’incompréhension. Chaque étape a été détaillée avec pédagogie, ce qui m’a immédiatement mis en confiance. Je tiens particulièrement à remercier Leone pour son travail absolument remarquable. Son sérieux, son engagement et sa rigueur ont été constants tout au long du dossier. Leone a fait preuve d’une grande réactivité à chacune de mes demandes, répondant rapidement à mes questions, anticipant les éventuelles difficultés et assurant un suivi régulier sans que j’aie besoin de relancer. Ce qui m’a le plus marqué, c’est son implication personnelle. On sent une réelle volonté de bien faire, de défendre au mieux le dossier et d’obtenir une issue favorable dans les meilleurs délais. Leone ne s’est pas contenté de traiter le dossier administrativement : il y a eu un véritable accompagnement humain, avec de l’écoute, de la compréhension et une disponibilité rare. Les échanges ont toujours été fluides, professionnels et constructifs. Chaque information transmise était précise, claire et pertinente. Les délais ont été respectés et la coordination avec les différents intervenants a été parfaitement gérée. Tout s’est déroulé de manière efficace, sans stress supplémentaire. Il est important de souligner que dans le domaine de la gestion des sinistres, la qualité du suivi fait toute la différence. Ici, j’ai réellement ressenti un haut niveau d’expertise, une organisation maîtrisée et un souci constant de satisfaction client. Cela témoigne d’un grand professionnalisme et d’un vrai sens des responsabilités. Grâce à Leone, cette expérience qui aurait pu être compliquée s’est transformée en une prise en charge rassurante et parfaitement encadrée. Je me suis senti accompagné du début à la fin, avec sérieux, efficacité et bienveillance. Je recommande sans la moindre hésitation leurs services à toute personne recherchant une gestion de sinistre fiable, professionnelle et humaine. Encore un immense merci à Leone pour son excellent travail, son sérieux et son implication.

CNFAN S.

Note de 5 sur 5

Le 18/02/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Une équipe compétente et disponible Je recommande !

Romain

Note de 5 sur 5

Le 17/02/2026 - Agence GRAY PLEIN CIEL

Je tenais à remercier toute l’agence de Gray qui a su répondre à mes attentes temps pour les tarifs que pour les garanties, la gestion de mes dossiers est irréprochable. Suite aux intempéries, j’ai subi un sinistre et tout le cheminement s’est parfaitement déroulée. Je recommande vivement.

César D.