Découvrez les avis de l'agence SARREBOURG
Ma recherche
Agence SARREBOURG
17 AVENUE POINCARE57400 SARREBOURG
Ouvert 09:00 - 12:00 et 14:00 - 18:00
Avis de l'agence Agence SARREBOURG - page 1 sur 4
Avis sur une période de 6 mois
Le 23/06/2026 - Agence SARREBOURG
Merci pour votre accueil
Le 20/06/2026 - Agence SARREBOURG
Super accueil !!
Le 20/06/2026 - Agence SARREBOURG
Très bonne acceuil !
Le 16/06/2026 - Agence SARREBOURG
Très bon accueil !
Le 13/06/2026 - Agence SARREBOURG
Super accueil
Le 12/06/2026 - Agence SARREBOURG
Toujours un plaisir d'échanger Christine, vraie professionnelle de l'assurance, à l'écoute et réactive.
Le 11/06/2026 - Agence SARREBOURG
J’ai eu un super accueil de Christine Thomas, elle a été très à l’écoute et très professionnelle. Tout était parfait et je recommande vivement ! Merci !
Le 11/06/2026 - Agence SARREBOURG
Très bonne accueil des personnes très souriante !
Le 11/06/2026 - Agence SARREBOURG
Très bien ! Bien conseillé
Le 11/06/2026 - Agence SARREBOURG
Le 09/06/2026 - Agence SARREBOURG
Accueille agréable merci je recommande
Le 06/06/2026 - Agence SARREBOURG
Le 06/06/2026 - Agence SARREBOURG
Le 06/06/2026 - Agence SARREBOURG
J’ai passée mon code sans problème, série facile
Le 02/06/2026 - Agence SARREBOURG
Tres bon accueil
Le 30/05/2026 - Agence SARREBOURG
très bien reçu et très bon accueil
Le 30/05/2026 - Agence SARREBOURG
Très bon entreprise, très bon accueil.
Le 21/05/2026 - Agence SARREBOURG
Très bon accueil lors du passage de mon code de la route ! Agence chaleureuse !
Le 21/04/2026 - Agence SARREBOURG
Très bonne expérience pour passer l’examen du code ! Accueil chaleureux, organisation au top et conditions idéales pour être concentré. Je recommande sans hésiter !
Le 01/04/2026 - Agence SARREBOURG
Un grand merci à l’agence Katia Maulard de Sarrebourg pour son professionnalisme et sa réactivité exemplaire ! Toujours disponibles, à l’écoute et de très bon conseil, l’équipe sait accompagner ses clients avec sérieux… et bonne humeur. Même dans les situations urgentes, on se sent parfaitement pris en charge. En ce 1er avril, on pourrait croire que c’est une blague tellement le service est efficace… mais non, c’est bien réel ! Une agence que je recommande sans hésitation pour toute assurance professionnelle 👍
Pagination par 20 avis
