Découvrez les avis de l'agence VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Ma recherche
Agence VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
4 PLACE ANTOINE DE MORLHON12200 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Fermé actuellement
Avis de l'agence Agence VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Avis sur une période de 6 mois
Le 23/06/2026 - Agence VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Un personnel au top avec une parfaite accessibilité c’est pas comme bcp d’assurance qu’ils essaient de nous voler (eurofil par exemple) ils vont être à l’écoute et prendre le temps de faire les dossiers et contrat même juste avant la fermeture, ils font passer la clientèle avant tout Et même si on pourrait croire qu’une assurance comme Allianz est plus cher que d’autre et bien non ce n’est pas le cas je vais payer 15€ pour un logement bien plus grand que mon précédent alors qu’à eurofil je payais déjà 17€ /mois pour la moitié de ce qu’on a à présent J’ai eu deux jeunes femmes au téléphone toutes deux très sérieuses et impliquées dans leur travail J’ai eu la chance de tomber sur Sonia qui a su être efficace et professionnel Je recommande à 1000% cet établissement il n’y a que des personnes bien veillante
Le 13/05/2026 - Agence VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Je suis assurée pour une partie de mes contrats chez eux. Ils sont toujours à l'écoute et ils trouvent toujours une solution aux problèmes. Je conseille totalement. En plus ils sont adorables!
Le 16/04/2026 - Agence VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
J'ai eu le plaisir d'avoir Sonia comme interlocutrice elle est super N'hésitez pas à vous assurer chez eux
Le 10/03/2026 - Agence VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Je tiens tout particulièrement à remercier Mathilde qui a été très réactive concernant mon dossier, mais surtout de sa bonne humeur et sa sympathie qui se ressent au téléphone. Cela serait avec plaisir de re-traiter avec elle à l'avenir
Le 13/02/2026 - Agence VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Malgrè une arrivée tardive au rv, Mme GREMAUX n'a pas hésiter à me recevoir. Une personne très humaine, compréhensible, souriante, et d'une grande gentillesse. Les tarifs assurances sont trés alléchants! Je recommande à 100%
