Découvrez les avis de l'agence Allianz SAINT DENIS
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Pour la 2ème fois consécutive, Allianz remporte le Prix de l’enseigne la mieux notée sur Google en 2024 dans la catégorie Agences d’Assurance, avec 43 000 avis déposés sur 2 516 agences en France et une note de 4,86/5.
Avis de l'agence SAINT DENIS
Avis sur une période de 6 mois
claire g.
il y a 21 jours
Souscription à une assurance habitation, j’ai eu en face une équipe très réactive, rapide et professionnelle. Avec en plus des prix attractifs
Laurence S.
il y a un mois
Équipe réactive et à l’écoute. Je recommande.
Julie N.
il y a 2 mois
Très bonne expérience
5 étoile pour MME PAQUIRY qui a su répondre à mes attentes avec rapidité et efficacité !!
PATRICK A.
il y a 2 mois
Bravo à Allianz et à l'équipe des Flamboyants !
Voici résumée la mésaventure qui m'est arrivée sur le TGV entre Strasbourg et Massy TGV le 28 août dernier.
Lors de l'arrêt à Marne La Vallée, je me lève comme à chaque gare pour surveiller ma valise, et là, je découvre qu'elle a disparu, volée...
De retour à la Réunion je contacte Visa Premier pour me faire rembourser du préjudice :
- Pour avoir le service par téléphone, c'est la galère,
- On finit par m'envoyer un mail en me demandant 11 justificatifs dont certains sont quasi impossibles à récupérer !!!
Autant dire, je laisse tomber ma demande de remboursement.
Sur ces entrefaites, ma conseillère de clientèle chez ALLIANZ le Flamboyant (alertée de mes déconvenues par mes enfants qui ont racheté le cabinet Assurances le Flamboyant en 2020, je ne suis désormais qu'un client lambda) m'informe que dans mon contrat d'assurance habitation Allianz, elle m'avait fait souscrire une garantie en cas de vol hors de la maison.
J'appelle donc le service sinistre du cabinet les Flamboyants le vendredi 29 août et voici comme les choses se passent:
- On me répond au bout de 3 sonneries seulement,
- Je reçois un mail 15 minutes après attestant que mon sinistre vol est ouvert et me réclamant 3 justificatifs seulement: déclaration de plainte, état des pertes et factures en ma possession (bien entendu j'en ai conservé certaines mais pas toutes, comme tout le monde...)
- Le surlendemain (donc ce matin à 9h00), je reçois un appel du service sinistre Allianz le Flamboyant m'informant qu'un virement de 1500 euros vient de partir sur mon compte !!!
Voilà, vous pourrez faire la comparaison entre Allianz le Flamboyant qui (pour filer la métaphore ferroviaire) s'est comportée en train à grande vitesse et m'a permis de reconstituer ma garde robe en un temps record et le service sinistre de Visa Premier, qui a agi en TER de banlieue et n'a plus qu'à aller "se rhabiller"...
Un grand merci à Assurances le Flamboyant et notamment l'agence de la montagne qui gère tous mes contrats !
Nelly R.
il y a 5 mois
Je tiens à partager mon avis très positif concernant la démarche effectuée avec mon assurance Allianz.
Tout au long de mes échanges, j’ai été accompagné avec professionnalisme, clarté et réactivité. Je souhaite tout particulièrement remercier Mme Paquiry, qui a fait preuve d’une grande disponibilité, d’écoute et d’un véritable sens du service. Son accompagnement a été précieux et très rassurant, notamment dans une situation qui demandait souplesse et réactivité.
J’ai beaucoup apprécié la qualité de son travail et sa bienveillance. Merci encore à elle et à l’équipe Allianz pour leur efficacité.